GELEN MACHINES DE CONCASSAGE & DE CRIBLAGE
DEMANDE OFFRE
DEMANDE OFFRE GELEN MACHINES DE CONCASSAGE & DE CRIBLAGE

Nous recherchons les normes les plus élevées dans l'industrie. Cela nous aide non seulement à devancer la concurrence, mais aussi à offrir les meilleures solutions à nos clients.

Nous recherchons les normes les plus élevées dans l'industrie. Cela nous aide non seulement à devancer la concurrence, mais aussi à offrir les meilleures solutions à nos clients.

EXPÉRIENCE

Fondée en 1981, GELEN a réalisé un grand nombre de projets réussis sur les marchés intérieurs et extérieurs et a été un fournisseur fiable pour les entreprises de construction de premier plan.

NOUS OFFRONS

Nous offrons des solutions d'ingénierie fiables et rationnelles pour tous les projets de réduction de la taille des agrégats, améliorons les installations existantes et fournissons des machines individuelles; toujours en suivant les développements technologiques.

CONCEPTION ROBUSTE

Pour nos conceptions spécifiques au projet, nous visons toujours l'état où la technologie, le produit ou la performance du processus est minimalement sensible aux facteurs causant la variabilité (dans l'environnement de fabrication ou d'utilisateur) et au vieillissement au coût de fabrication unitaire le plus bas.

SERVICE APRÈS-VENTE

Le service après-vente de l'assistance technique sur le terrain, de la réparation, de l'installation et des services de pièces de rechange pour les usines fournies par GELEN nous a permis de croître de manière constante et de fidéliser les clients existants.

GELEN MACHINES DE CONCASSAGE ET DE CRIBLAGE
QUI SOMMES NOUS?

GELEN a été créée en 1981, dans l’intention de produire des machines industrielles concernant l’exploitation minière, la route et les sites. Avec plus de 30 ans d’expérience maintenant, GELEN a réalisé un grand nombre de projets réussies dans les marchés externes et a été un fournisseur fiable dans certaines des entreprises de construction de premier plan en Turquie.

PLUS DE DÉTAILS
PRODUITS

Nous offrons des solutions d'ingénierie fiables et rationnelles pour tous les projets de réduction de la taille des agrégats, améliorons les installations existantes et fournissons des machines individuelles; toujours en suivant les développements technologiques.

CONCASSEURS

CONCASSEURS

CRIBLES

CRIBLES

ALIMENTATEURS & SYSTEMES DE DECHARGE

ALIMENTATEURS & SYSTEMES DE DECHARGE

USINE DE MÉLANGE CONTINU

USINE DE MÉLANGE CONTINU

VOIRE TOUT LES PRODUITS

title
REQUEST INQUIRY

We seek for the highest standards in the industry. That helps us not only stay ahead of the competition, but to offer the best solutions for our clients.

EXPERIENCE

Established in 1981, GELEN has realized a great number of successful projects in interior and exterior markets and has been a reliable supplier and a leading construction company.

WE OFFER

We offer reliable and rational engineering solutions for any aggregate size-reduction projects, upgrade existing plants and supply individual machines; always following the technological developments.

ROBUST DESIGN

For our project specific designs we always aim the state where technology, product, or process performance is minimally sensitive to factors causing variability (either in the manufacturing or users environment) and aging at the lowest unit manufacturing cost.

AFTER-SALES SERVICE

After-sales service of field technical assistance, repair, installation and spare parts services for the plants provided by GELEN allowed us to grow consistently and retain existing customers.

GELEN CRUSHERS
COMPANY

GELEN was established in 1981 with the intention of manufacturing mining, road and construction machineries and plants. With more than 30 years of experience now, GELEN has realized a great number of successful projects in interior and exterior markets and has been a reliable supplier of some of the leading construction companies in Turkey.

READ MORE
PRODUCTS

We offer reliable and rational engineering solutions for any aggregate size-reduction projects, upgrade existing plants and supply individual machines; always following the technological developments.

Crushers

CRUSHERS

Screens

SCREENS

Feeder & Discharge Systems

FEEDER & DISCHARGE SYSTEMS

Continuous Mixers

CONTINUOUS MIXERS

VIEW ALL PRODUCTS